Défilé des lycées de la mode

Sourire aux lèvres et les yeux brillants, nos jeunes lycéens BAC PRO SN étaient honorés de monter sur l’estrade, lors de la remise d’un prix.

Monsieur Gilles PECOUT, recteur de la région académique Ile de France leur a décerné cette récompense pour avoir donné toute la dimension à l’événement par le biais de l’éclairage, des jeux de lumière, lors du traditionnel défilé des lycées de la mode.

C’est pas moins de 180 mannequins qui nous ont présenté toute leur créativité allant des tenues aux chaussures et sacs, sans oublier le maquillage et les coiffures.

Beaucoup d’originalité, d’élégance, de raffinement, de subtilité, de beauté dans le choix des matières et des accessoires… le tout mis en lumière harmonieusement.

Tous étaient au rendez-vous une fois de plus dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne en cette soirée du Mercredi 27 juin 2018, pour notre plus grand plaisir.

Félicitations pour votre réussite ! Défilé des lycées de la mode

IMG_9546-v1 IMG_9599-v1 IMG_9661-v1 IMG_9802-v1 Sorbonne-v1

IMG_9757-v1