OBJECTIFS DE LA FORMATION
Le technicien supérieur CRSA peut exercer ses activités essentiellement dans trois types de structures :
les entreprises utilisatrices de systèmes automatiques et d’équipements automatisés,
les entreprises réalisatrices de systèmes automatiques et d’équipements automatisés,
les sociétés de services en automatismes

ACCÈS A LA FORMATION
Bac STI2D (baccalauréat technologique)
Bac Général à dominante scientifique
Bac Professionnel industriel MELEC

MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNOLOGIQUES
Salles dédiées aux ateliers du Lycée Technologique
40, rue Falguière – Paris 15ème

MÉTIERS ACCESSIBLES A L’OBTENTION DU DIPLÔME
Cette formation permet l’insertion rapide en milieu professionnel. Les débouchés sont multiples, tant par la taille des entreprises, que par les domaines d’activités ou par les fonctions occupées.

POURSUITES D’ÉTUDES
L’étudiant pourra intégrer une formation complémentaire comme par exemple un cycle universitaire en licence professionnelle puis une école d’ingénieur. Les meilleurs pourront y accéder directement.

LES TARIFS DE LA FORMATION
2659€/an (295€/mois) – 2024-2025

icon-contact

Toute inscription se fait suite à un entretien.
Merci de compléter le document qui est en ligne et de nous le retourner à l’adresse ci-dessous, notre secrétariat prendra contact avec vous.
Contact Lycée Général et Technologique
108 rue de Vaugirard – 75006 Paris