Taxe d’apprentissage

NOUVELLE REFORME 2019 : UN IMPACT CONSIDÉRABLE SUR NOTRE FONCTIONNEMENT

Toute entreprise ayant au moins un salarié doit payer un impôt, la taxe d’apprentissage et peut l’attribuer aux établissements de formations éligibles de leur choix. Celle-ci nous permet de financer 90 % du matériel pédagogique de nos 1400 élèves. En tant que lycée professionnel ET technologique proposant une grande diversité de formations, nous devons effectuer de très lourds investissements chaque année en machines de pointes (secteur industriel) et matières premières.

Le hors-quota, partie réservée à notre établissement diminue de 40% (23% en 2018 contre 13% en 2019).

Nous avons besoin du soutien de tous.

Si vous souhaitez nous soutenir, contactez votre Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage et fléchez (une partie de) votre impôt vers le lycée Saint-Nicolas.

Nous sommes habilités à percevoir le Hors-Quota.

Veillez à bien inscrire sur le bordereau l’intitulé suivant : Lycée Privé Saint-Nicolas – 92 rue de Vaugirard – 75006 Paris

et le code UAI : 0754025T

Pour toute information, contactez Audrey BOUGUEREAU, Responsable des Relations Externes.

Mail : audrey.bouguereau@lyceesaintnicolas.fr

TELECHARGEZ NOTRE PLAQUETTE