LE CLUB DÉVELOPPEMENT DURABLE EN ACTION !

Le Club Développement Durable, composé de jeunes débordant d’énergie et désireux d’agir, partait en mission les 14 et 17 Janvier derniers pour :

> Sensibiliser les élèves à l’importance du tri des déchets au self (conseils, explications, accompagnement pour le tri…), le tout avec pédagogie et humour!

> Lutter contre la pollution avec une session « clean up » au LGT (en une heure 2 sacs et une bouteille de mégots ont été remplis). Une action qui a permis d’éveiller les consciences sur la pollution liée aux déchets!

Nous tenons à remercier d’une part ces jeunes, pour leurs belles initiatives et leur implication en faveur du respect de l’environnement.

Nous adressons ensuite tous nos remerciements à l’APEL Saint-Nicolas, qui a grandement contribué à la création de ce Club « Développement Durable » qui fait la joie de nos élèves et de la communauté éducative de notre établissement!