Journées d’intégration

Dans le cadre des journées d’intégration, nos jeunes lycéens se sont découvert des passions communes…

Après le jeu de piste, nos élèves de T TMA ont décidé de construire une cabane en forêt de Rambouillet, pendant que nos seconde MAMA s’adonnaient au flipper, babyfoot et bowling.

Quant aux jeunes de T GA2, la matinée fut studieuse ; Ils ont profité de ce temps libre pour découvrir la poursuite d’études après un bac GA. Les conseillères du CIDJ les ont accueillis et n’ont pas hésité à les orienter.

L’après-midi fut un moment de détente pour eux avec deux parties de laser Game, tout comme pour nos jeunes de T SN1.

De la pluie, du soleil… hélas il n’y a pas que les plantes qui ont choisi l’été pour prendre possession du jardin, c’est ce que nos élèves d’ULIS ont découvert au retour de leurs vacances et devant autant d’adventices, il a fallu retrousser ses manches pour les enlever et rendre à ce jardin toute sa beauté.

En images ces bons moments partagés!