JPO – Enseignement Supérieur

Ce samedi 14/01 nous accueillions les familles lors de la Journée Portes Ouvertes dédiée à l’enseignement supérieur. De jeunes lycéens et étudiants ont pu découvrir nos formations du BTS à la Licence Pro, en passant par la Prépa.

Accompagnés de nos professeurs de filières et de nos élèves, les visiteurs ont pu obtenir de nombreuses informations sur le contenu des programmes, découvrir notre bel environnement de travail et poser toutes leurs questions.

Vous n’avez pas pu participer à l’événement ? Pas d’inquiétude, vous pourrez découvrir TOUTES nos formations lors des prochaines journées portes ouvertes du groupe scolaire Saint-Nicolas !

– Vendredi 14 Avril 2023 : de 17h à 20h pour le Lycée Professionnel

– Samedi 15 Avril 2023 : de 9h à 16h pour le Lycée Professionnel, Général, Technologique et le Collège Saint-Louis

Et pour les impatients, sachez que vous pouvez visiter les ateliers du lycée Pro les mercredis après-midi. Il vous suffit pour cela de prendre rdv auprès du secrétariat : secretariat.lp@lyceesaintnicolas.org