QUAND LES 3ÈME PP2 PRÉSENTENT UN LIVRE…

Les élèves de 3ème PP2 ont eu pour projet de travailler sur le livre « Moi, Anthony, ouvrier d’aujourd’hui » et ils l’ont fait avec succès!

L’histoire retrace le parcours d’Anthony de la sortie de l’école à 16 ans, aux petits boulots en intérim, qui raconte ses espoirs, ses désillusions, le monde du travail…Ce livre est à la fois un récit de vie et une réflexion sur notre société contemporaine.

Nos jeunes ont ainsi étudié ce livre, pour le présenter ensuite à la radio en se mettant dans la peau de l’écrivain.

Les professeurs témoignent… nos élèves de 3ème PP2 ont été particulièrement brillants ! 🙂

Au vu de la complexité de la tâche, nous les félicitons (ci-dessous le document qu’ils ont réalisé) !