Messe de rentrée

Les élèves du collège Saint-Louis, ceux du Lycée Saint-Nicolas, accompagnés de leurs professeurs et des membres de la Chorale, se sont réunis jeudi 17 septembre 2020 à l’église Notre-Dame des Champs pour célébrer la messe de rentrée

Il y avait dans cette célébration, dont le thème était « Réveille les sources de l’eau vive », un sentiment particulier, chacun se devait de respecter la distanciation et de prier en gardant son masque.

Ce fut l’occasion pour le Père FERRE de rencontrer les élèves du groupe scolaire, et pour les professeurs et membres de la Chorale, celle de découvrir le remplaçant du Père Nicolas TROUSSEL.

En ce début d’année, nous souhaitons à tous les jeunes une belle réussite professionnelle et la concrétisation de leurs rêves.