Protection des données personnelles

L’OGEC Saint-Nicolas met en œuvre un traitement informatique relatif aux informations collectées dans le cadre d’un dossier de pré-inscription. Ce traitement a pour finalité de répondre aux besoins de gestion administrative, statistique et de vie scolaire de l’établissement. L’ensemble des données relatif à un dossier de pré-inscription est obligatoire pour permettre l’inscription de l’élève.

Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle. Vos données seront conservées pour une durée de 24 mois.
Seules les personnes habilitées du Lycée Technique Privé Saint-Nicolas pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.

Conformément au Règlement UE 216/79 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, les parents disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ces informations. Pour exercer ce droit, les parents peuvent en faire la demande motivée via : rgpd@lyceesaintnicolas.org et accompagnée d’une preuve de leur identité.

icon-contact

rgpd@lyceesaintnicolas.org