JPO – Enseignement Supérieur

Ce samedi 13/01, nous avons pu accueillir les familles lors de notre Journée Portes Ouvertes dédiée à l’enseignement supérieur ! De jeunes lycéens et étudiants ont pu découvrir nos formations du BTS à la Licence Pro, en passant par la Prépa.

Les visiteurs ont pu échanger avec nos professeurs de filières et nos élèves. Ils ont obtenu toutes les informations sur le contenu des programmes et découvert nos infrastructures, nos espaces de travail.

Vous n’avez pas pu participer à l’événement ? Pas d’inquiétude, vous pourrez découvrir TOUTES nos formations lors des prochaines journées portes ouvertes du groupe scolaire Saint-Nicolas !

– Samedi 23 Mars 2024 : de 9h à 17h pour le Lycée Général et Technologique

– Vendredi 26 Avril 2024 : de 17h à 20h pour le Lycée Professionnel et le Collège Saint-Louis

– Samedi 27 Avril 2024 : de 9h à 17h pour le Lycée Professionnel

– Mercredi 29 Mai 2024 : de 17h à 20h pour le Lycée Professionnel