S’inscrire à la JPO

Bienvenue à la journée portes ouvertes dédiée au lycée PROFESSIONNEL ** !

INFORMATIONS IMPORTANTES A CONSULTER :

>> Pour participer à notre journée portes ouvertes du 29 Mai vous devez vous inscrire en remplissant (tous) les champs du formulaire ci-dessous :

• Vos coordonnées
  • Votre parcours
  • Le CHOIX DE LA FORMULE : afin de réguler les flux, il vous faut sélectionner votre heure d’arrivée parmi les créneaux proposés (le nombre de familles par créneau est limité à 10).
  • N‘oubliez pas de cocher les cases  « mentions légales/politique de confidentialité » et « Je ne suis pas un robot ».

Un message apparaitra sur votre écran, nous vous invitons à capturer celui-ci, puisqu’il confirme votre inscription à l’événement. Vous recevrez ensuite un email avec le récapitulatif de votre choix.

* Durant cette journée, une permanence sera effectuée de 9h à 13h sur le site administratif du Lycée Technologique pour les familles qui souhaitent obtenir des informations complémentaires sur les inscriptions.
** Vous pourrez aussi visiter de 9h à 13h le Laboratoire des Sciences de l’Ingénieur/STI2D au 40 rue Falguière Paris 15 en vous  inscrivant au préalable via le formulaire et en sélectionnant l’horaire de votre choix parmi ceux proposés.

>> Dans le contexte sanitaire actuel, le nombre de visiteurs par famille est limité à 3 PERSONNES MAXIMUM.

>> Afin de constituer le dossier administratif lors de la visite du lycée professionnel, nous vous prions de venir avec les relevés de notes de l’année en cours et ceux de l’année précédente.

Nous vous remercions de l’attention portée à ces informations et consignes.

A très vite!

Votre parcours :