S’inscrire à la JPO

Bienvenue à la journée portes ouvertes dédiée au lycée PROFESSIONNEL ** !

INFORMATIONS IMPORTANTES A CONSULTER :

Le lycée professionnel vous accueille le 29 Mai de 9h à 17h sur le site du 92 rue de Vaugirard, Paris 6ème !

>> Pour participer à notre événement, vous devez vous inscrire en remplissant (tous) les champs du formulaire ci-dessous AVANT VENDREDI 28 MAI 17H00 :

• Vos coordonnées
  • Votre parcours
  • Le CHOIX DE LA FORMULE : afin de réguler les flux, il vous faut sélectionner votre heure d’arrivée parmi les créneaux proposés (le nombre de familles par créneau est limité à 10).
  • N‘oubliez pas de cocher les cases  « mentions légales/politique de confidentialité » et « Je ne suis pas un robot ».

Un message apparaitra sur votre écran, nous vous invitons à capturer celui-ci, puisqu’il confirme votre inscription à l’événement. Vous recevrez ensuite un email avec le récapitulatif de votre choix.

* Durant cette journée, une permanence sera effectuée de 9h à 13h sur le site administratif du Lycée Technologique pour les familles qui souhaitent obtenir des informations complémentaires sur les inscriptions.
** Vous pourrez aussi visiter de 9h à 13h le Laboratoire des Sciences de l’Ingénieur/STI2D au 40 rue Falguière Paris 15 en vous  inscrivant au préalable via le formulaire et en sélectionnant l’horaire de votre choix parmi ceux proposés.

>> Dans le contexte sanitaire actuel, le nombre de visiteurs par famille est limité à 3 PERSONNES MAXIMUM.

>> Afin de constituer le dossier administratif lors de la visite sur nos sites, nous vous prions de venir avec les bulletins scolaires de l’année en cours et ceux de l’année précédente. La présence de l’élève et au moins un des ses parents est obligatoire.

Attention : vous avez jusqu’au vendredi 28 Mai 2021 à 17h00 pour vous inscrire ! 😉

Nous vous remercions de l’attention portée à ces informations et consignes.

A très vite!

Votre parcours :