JOURNÉE PORTES OUVERTES « LYCEE PROFESSIONNEL »**
SAMEDI 29 MAI 2021

Bienvenue !
Vous cherchez votre orientation? Vous êtes curieux de découvrir ce que peut vous offrir l’enseignement professionnel? Venez nous rejoindre le samedi 29 mai sur notre site du 92 rue de Vaugirard- Paris 6 pour le découvrir ! CAP, BAC PRO, BTS… nous dispensons de nombreuses formations en menuiserie, systèmes numériques, gestion-administration (AGOrA), électrotechnique… Vous pourrez échanger avec nos professeurs, nos élèves et visiter nos ateliers qui valent le coup d’oeil !  Vous serez surpris de découvrir toutes ces infrastructures pédagogiques en plein cœur de Paris !
* Durant cette journée, une permanence sera effectuée de 9h à 13h sur le site administratif du Lycée Technologique pour les familles qui souhaitent obtenir des informations complémentaires sur les inscriptions.
** Vous pourrez aussi visiter de 9h à 13h le Laboratoire des Sciences de l’Ingénieur/STI2D au 40 rue Falguière Paris 15 en vous  inscrivant au préalable via le formulaire et en sélectionnant l’horaire de votre choix parmi ceux proposés.
Comment participer ?
En rejoignant la page « s’inscrire à la JPO »  AVANT VENDREDI 28 MAI 17H00 et en remplissant dans son intégralité le formulaire . Afin de réguler les flux, il vous faudra sélectionner l’horaire de votre venue parmi ceux proposés.
Visitez dès maintenant notre site internet pour découvrir l’ensemble de nos formations!
On vous dit à très bientôt!