LES JOURNÉES PORTES OUVERTES DE SAINT-NICOLAS

Bienvenue !
Vous cherchez votre orientation? Un conseil, ne manquez pas de nous rejoindre lors de nos journées portes ouvertes ! Vous pourrez échanger avec nos professeurs, nos élèves et découvrir nos infrastructures pédagogiques qui valent le coup d’œil !  Vous serez surpris de découvrir nos 3 sites en plein cœur de Paris !
Le lycée professionnel, situé au 92 rue de Vaugirard Paris 6 vous accueille également à partir du 11 Janvier, tous les mercredis après-midi pour visiter nos ateliers. Pour y participer, il vous suffit de vous inscrire auprès du secrétariat élèves (Tél : 01 42 22 60 71 – Email : secretariat.lp@lyceesaintnicolas.org).
LES DATES DES PROCHAINES JOURNEES PORTES OUVERTES !
– Samedi 14 Janvier 2022 : JPO de l’Enseignement Supérieur
– Samedi 15 Avril 2022 : JPO du Lycée Professionnel
Visitez dès maintenant notre site internet pour découvrir l’ensemble de nos formations!
On vous dit à très bientôt!