Bienvenue au lycée Saint Nicolas et au collège Saint Louis !

Situé en plein cœur du 6ème arrondissement de Paris, notre groupe scolaire accueille des élèves, étudiants et apprentis de toute l’Ile de France.

Attentifs aux défis et intérêts de nos jeunes, notre expérience et notre expertise nous permettent d’offrir un accompagnement personnalisé à chacun, en collaboration étroite avec les familles.

Notre mission est d’éduquer et d’instruire chaque élève en tant que personne en devenir, pour qu’il puisse s’épanouir et trouver sa place dans le monde. Et c’est avec confiance, bienveillance et exigence que nous bâtirons l’avenir de chacun d’eux.

En parcourant notre site, vous pourrez découvrir la diversité de nos formations, nos projets et toute la vie qui règne à Saint-Nicolas.

Nous restons à votre disposition pour vous aider à construire votre projet de formation !

Chef d’Etablissement Coordinateur
Nathalie BRASSART.