Chorale et messe de Pâques

Pour vivre la festivité de Pâques, certains de nos élèves ainsi que des membres de la communauté éducative se sont réunis autour d’une chorale pour célébrer la messe de Paques.

« Voici le jour de que fit le Seigneur, jour d’allégresse et de Joie, Alléluia ! »

La fête de Pâques est la plus importante pour les chrétiens. Elle célèbre la Résurrection du Christ, sa victoire sur la mort qui est élément central de la foi chrétienne.

La célébration de la fête de Pâques est l’occasion pour les chrétiens de renouveler leur profession de foi baptismale.

C’est pourquoi pour vivre la fête de Pâques au Lycée Saint-Nicolas, une messe solennelle a été célébrée, par le père Camille MILOUR, à Notre Dame des Anges en présence de nombreux élèves et adultes.

Cette messe fut animée par la chorale de l’établissement.

Vivons dans la lumière et la joie de Pâques ! ALLELUIA !