Nos élèves de Terminale ITEC font la lecture à Bernard Werber

Dans le cadre du tournage de l’émission La grande Librairie de France 5, nous avons eu la joie de recevoir mardi 4 Avril Bernard Werber, célèbre écrivain français notamment connu pour sa trilogie sur les Fourmis.

Nos élèves de Terminale ITEC ont eu le privilège d’échanger 2 heures avec leur invité, durant lesquelles ils ont pu poser les questions de leur choix. Ils ont en retour bénéficié de la part de l’auteur d’un partage d’expérience riche et de précieux conseils pour leur avenir.

Cette séquence s’inscrivant dans le cadre du concours de lecture à voix haute, 3 de nos jeunes ont ensuite lu un extrait de livre à Bernard Werber, qui nous a confié après la séance de dédicaces, avoir apprécié ce moment et être surpris de l’attention des Terminales ITEC et de la qualité des échanges.

L’émission paraitra d’ici 2 semaines (nous avons hâte de la découvrir) !

Un grand merci à M. Werber pour sa venue, à l’équipe de la Grande Librairie et félicitations à nos élèves !