Journée Didot

Le jeudi 25 septembre 2014, se tenait au stade Didot dans le cadre d’une journée d’intégration une manifestation sportive réunissant toutes les classes du Lycée St Nicolas de 9h00 à 17h00. Les élèves ont pu participer à un tournoi de pétanque, de football, de volley-ball et de saut en longueur. Chaque classe devait aligner une équipe dans chaque activité. Durant cette journée, qui s’est déroulée avec le soleil, nous avons pu observer des rencontres de qualité ainsi qu’un état d’esprit exemplaire de la part de tous les acteurs de la manifestation. A l’issue de chaque tournoi, les équipes ont été classées et ont reçu des trophées pour les trois premiers.

Nous tenions à remercier les élèves qui se sont bien investis ainsi que toute l’équipe pédagogique et administrative pour leur aide à l’organisation de cette journée d’intégration qui perdure depuis des années.

Exif_JPEG_PICTURE Exif_JPEG_PICTURE

Exif_JPEG_PICTURE