Un samedi sous le signe de l’orientation

Samedi 27 Novembre, malgré une petite pluie rafraichissante, plus de 80 professionnels et étudiants sont venus à la rencontre de nos élèves de 1ère, Terminale et BTS, afin de présenter leurs métiers, leurs écoles et leurs nombreuses formations.

Ingénieurs, commerciaux, développeurs, designers, militaires, … Tous sont venus à la rencontre des jeunes pour présenter leur quotidien, leurs joies, parfois leurs difficultés et répondre à leurs interrogations.

Deux ateliers en continu sur la réalisation de CV et les entretiens professionnels ont aussi accompagné nos élèves lors de cette matinée.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce forum, merci à l’Apel pour son investissement, et merci beaucoup à Madame Gautier d’avoir orchestré tout cela. »