Semaine d’orientation

La semaine d’orientation a pris fin ! Nos jeunes ont eu l’occasion de bénéficier de témoignages, de conseils et de précieuses informations de la part de professionnels tels que l’ONISEP, les Pompiers de Paris, la RATP et la SNCF pour présenter les métiers de l’électricité. L’APEL, nos anciens élèves, le CEGEP Canada venu présenter les mobilités de stages au Québec et l’école d’informatique IPSSI, étaient également au rendez-vous !

Tous sont venus à la rencontre de nos élèves pour les accompagner dans leur recherche. Une grande diversité d’intervenants qui témoigne des nombreuses possibilités de parcours !

Un grand merci à tous nos invités pour cette aide précieuse qui contribuera à dessiner l’avenir de nos jeunes !