FETE DE LA SAINT-NICOLAS !

Ce jeudi 7 décembre, l’ensemble de notre établissement fêtait la Saint Nicolas ! La journée a débuté à l’Eglise Notre-Dame-des-Champs où ont résonné dans la joie de multiples chants.

Nous avons eu le plaisir d’écouter des musiciens du lycée général, technologique et professionnel, ainsi que les membres de notre chorale.

L’après-midi, des ateliers ont rassemblé nos élèves pour un temps de fête, de rires, de danses, de jeux… et ont permis la révélation de véritables talents !

L’après-midi s’est terminée par la tombola qui a remporté un franc succès ! La vente de tickets et de gâteaux était au profit des Restos du Cœur.

Ce fut une très belle journée. Un grand merci à tous ceux qui ont préparé ce grand moment !