[Portrait d’élève] : les championnats de France au cœur de la cible

🎯 Dans la vie d’un élève, il y a les cours, les préparations aux examens… mais il y a aussi en parallèle les loisirs, les passions !

Aujourd’hui on vous parle d’Agathe, élève en Terminale au lycée Général et Technologique de Saint-Nicolas qui s’est essayée il y a 5 ans au tir à l’arc et qui depuis exerce sa passion avec une exigence et une rigueur incroyables.

En effet, notre jeune archère œuvre sans relâche et son travail porte ses fruits ! Il y a bientôt 4 ans, Agathe entre dans la compétition et remporte le 1er titre de championne des Hauts de Seine en salle et depuis, elle cumule succès et médailles !

Sa détermination est sans limite : le prochain objectif est une qualification pour les championnats de France à Grenoble et son rêve est de participer aux Jeux Olympiques !

On lui souhaite tout plein de réussite ! En attendant de la voir aux JO vous pouvez d’ores et déjà consulter l’article de presse du Magazine « Montrouge Mag » en cliquant ICI. Vous retrouverez notre élève p. 34 😉

magazinemontrougearc