Quand les élèves des classes ULIS enseignent le Développement Durable aux collaborateurs du Groupe La Française

Dans le cadre de leurs actions R.S.E., 15 collaborateurs du Groupe La Française sont venus au lycée et plus précisément dans le jardin écologique de l’établissement afin de partager, échanger et apprendre sur le thème du développement durable. Ce ne sont pas les professeurs du lycée qui ont été sollicités mais les élèves des classes ULIS pour endosser le rôle d’enseignant lors de cette journée du 21 Mai 2019 !

Compost, jardinage, plants, entretien, création d’une mare… Après la théorie, la pratique ! On vous laisse découvrir en images et sentir la bonne humeur qui régnait dans notre jardin !

Nous tenons particulièrement à remercier nos élèves pour leur professionnalisme et l’entreprise La Française pour toute cette énergie et ces délicieux moments !

Bravo à tous!